La Radiesthésie : le pendule
 
 
Tout ce qui existe, émane des vibrations plus ou moins fortes, reste à percevoir ces radiations et retranscrire leurs informations.
L’hémisphère cérébral gauche, siège de notre intelligence rationnelle, n'y est pas sensible, en revanche l’hémisphère cérébral droit, siège de notre intuition, perçoit ces rayonnements (énergie), consciemment ou non, et les traduit en impulsions, mettant en mouvement le pendule tenu.
La radiesthésie permet donc de réceptionner des informations (champ électromagnétique) dans l’in ou sub-conscient de la personne, ou du collectif, et de les ramener au niveau conscient, via le pendule.
Les liens établis avec les autres pages vont vous permettre de découvrir la radiesthésie comme un outil complémentaire, parfois utile à la santé... 
 
Évaluer le niveau globale de Vitalité :
 
La radiesthésie peut permettre d’être à l’écoute du corps (organes, chakras, etc.) en temps réel. Les tests auxquels procède le radiesthésiste sont dits « en aveugle », car il ne connaît rien de vous, de votre personnalité, de votre passé, de votre état de santé.
Pour son travail, le radiesthésiste a besoin de plusieurs choses :
La personne ou une photo récente, des cadrans radiesthésiques, sur lesquels seront inscrits différentes échelles, taux vibratoire, de vitalité, choix de la thérapeutique, planches anatomiques, etc.; ainsi qu'un grand nombre d’échantillons de plantes, de minéraux, d’huiles essentielles, etc.
Une fois les mesures réalisées au travers des cadrans, le radiesthésiste va mettre en présence votre énergie avec celle des échantillons, et le pendule réagira en fonction de la convention établie au préalable. Comme toute méthode, elle a son efficacité et peut avoir ses failles. Libre à vous de vérifier...
Il arrive parfois que la radiesthésie détecte un problème de santé avant qu’il ne soit perceptible concrètement. En attirant l’attention assez tôt sur l’organe ou la fonction concernée, la radiesthésie peut donc vous permettre de prendre les mesures nécessaires et augmenter ainsi les chances de rétablissement.
Vous devez dans tous les cas en parler à votre médecin et ne pas supprimer les médicaments concernés.

La radiesthésie et l'utilisation du pendule
 

 


Jean-Louis Crozier alias le radar humain


 

Son surnom : le « radar humain » : lui se disait simplement radiesthésiste – magnétiseur.
 
Chaque jour, depuis son bureau d’Aubenas, en Ardèche, Jean-Louis Crozier, partait à la recherche de personnes dis­parues en France ou dans le monde.
 
Pour ses enquêtes d'un autre type, l'homme se contentait d'une photo d'identité, d'une carte régionale et de son pen­dule. Jean-Louis Crozier nous a quitté le 2 janvier 2009.
 
Une trentaine de missions par an
 
Jean-Louis Crozier : « J'émets une onde char­gée de la fréquence du disparu. Lorsque ma question entre en résonnance avec lui, sa présence est confirmée lorsque le pendule ou ma main survolent un lieu donné sur la carte, explique-t-il. Je ressens alors un écho, un si­gnal, qui fait réagir le pendule ou qui crée une vibration particu­lière dans ma main ».
Plutôt que de gloser sur le pa­ranormal, Jean-Louis Crozier dé­signe les dossiers de recherches, riches en renseignements, en­voyés par les brigades de gen­darmerie ou les commissariats de police. Le cachet de cire officiel fait foi, même si les autorités détestent avouer qu'elles utilisent les dons de certains « psi » . « Star » incontestée de la recherche de disparus, Jean-Louis Crozier attendait d'être « réquisitionné » ou appelé par des familles désespérées.
Jean-Louis Crozier : « Il faut être très prudent car un radies­thésiste est responsable de l'es­poir qu'il apporte à une famille dans l'angoisse, comme des re­cherches organisées sur un lieu qu'il indique ».               
Pour chacune de ses vingt à trente missions an­nuelles, il appliquait le tarif unique de 130 euros. Interrogé par les parents de Marion, il a avoué son incapacité, ne pouvant apporter le moindre renseignement sur cette petite fille de 10 ans dispa­rue à Agen il y a maintenant plusieurs années. Il n'a pas réussi non plus à loca­liser Gerry Roufs, le navigateur disparu dans le Vendée Globe Challenge.
En guise de palmarès, Jean-Louis Crozier tenait une comptabilité minutieuse : 1188 recherches lancées, 259 personnes retrouvées, dont une grande majorité de cadavres, 158 échecs et 771 missions en attente.



 

Jean-Louis Crozier opèrait à l’aide d’un simple pendule et d’une carte. Il appose son index droit sur la tête du disparu (photo), et il promène sa main gauche au dessus de la carte. 
Jean-Louis Crozier et Pascal T...
Pascal T… lui, croit ferme­ment aux pouvoirs du radiesthé­siste ardéchois. Forcément, ce vé­térinaire clermontois doit sa vie au petit bonhomme d'Aubenas. 
 
 Randonneur chevronné, il fait une chute dans les montagnes corses, le 9 novembre 1993, et gît isolé avec un traumatisme crânien, des ver­tèbres et un tibia fracturés. Deux jours de recherches effectuées par la gendarmerie ne donne­ront rien.
 
Et c'est grâce à la lo­calisation exacte fournie par le radiesthésiste, contacté par Elizabeth T.., sa femme, que le vétérinaire pourra être sauvé le 11 novembre à 16 heures.
Jean-Louis Crozier, surnommé le « radar humain » etait en France, le plus sollicité des médiums- détectives. Il collaborait très régulièrement avec la gendarmerie.
Jean-Pierre Girard
Crédits photos©Chandelle-JP Girard

Le Site de jean claude broccard Radiesthesiste Magnetiseur
CI-DESSOUS



 


 Célébre radiesthésiste l'abbé Mermet.
son site officiel
CI-DESSOUS



Célébre Magnétiseur  Radiesthésiste et sourcier etc...
Jean Claude Maes 
Cliquez CI-DESSOUS


 


Methode de la Radiesthesie 
Cliquez CI-DESSOUS








 Chris Copyright © 2013

 
 



Créer un site
Créer un site