LE CHANNELING 



(Certaines méditations ont besoin de se fonder sur la non- pensée. Alors une autre sagesse, plus profonde, se manifeste. )) Le Dalaï Lama
 

Qu'est-ce que le ''channeling'' ou la ''canalisation'' ?

Mon interprétation du channeling est la capacité à atteindre un état de conscience modifié dans une transe plus ou moins profonde selon le cas, le plus important est d'atteindre un état de non pensée.

Dans cet état, il est possible d'interroger et de recevoir des réponses assez précises sur divers sujets en percevant les énergies subtiles qui se présentent.

Que sont ces énergies subtiles ?

Lors d'un channeling, le ''channeleur ou channel'' entre en contact avec diverses énergies nommées de différentes façon selon vos propres croyances. Tantôt guides spirituels, êtres de lumière, êtres ascensionnés ou personnes défuntes et très souvent un mélange de toutes ces possibilités se côtoient afin de répondre au mieux à vos interrogations du moment. Il est important de spécifier que certaines interrogations peuvent rester sans réponse. À mon avis, le plus important n'est pas de savoir si l'énergie demandée est bien celle que nous avons demandé mais rester ouvert au contenu du message livré et de valider à l'intérieur de nous si cela fait du sens. Par expérience, je peux affirmer que parfois cela demande un certain temps et une répétition du contenu du message pour bien l'assimiler.

Le rôle d'un ''channeleur ou messager'' est de livrer un message en toute intégrité et non d'en faire une interprétation qui serait de toute façon teintée de son propre bagage.


Quelle est la différence entre ''channeling'' et ''médiumnité'' ?

Il n'y en as pas puisque le ''channeling'' fait partie d'un des aspects de la médiumnité. Cette dernière peut prendre différentes formes comme les flashs éclairs (voir des images rapides), percevoir des présences, lire ou voir les auras (les corps subtils qui nous entourent) etc etc.

Est-ce qu'il existe différentes formes de ''channeling/canalisation'' ?

Je dirai qu'il y a autant de formes de ''channeling'' qu'il y a de ''channeleurs ou channels''. Certains auront recours à une transe profonde et d'autres seront tellement raffinés que vous ne verrez pratiquement pas la différence avec leur état dit de personne ''normale'' . Cette dernière catégorie est plus rare.

Cela peut aussi prendre différentes formes que ce soit par un échange verbal ou encore par de l'écriture automatique. Le plus important reste toujours celui avec lequel le ''channeleur'' est le plus à l'aise.

Qu'es-ce que cela peu m'apporter une scéance de ''channeling'' ?

La possibilité de se connecter à des énergies subtiles pour poser toutes les questions que vous désirez le plus précisément possible et ainsi trouver des réponses à certains questionnements. Durant cet échange, vous êtes en contact intime et profond avec vous-mêmes. Cela peut clarifier et vous aider à évoluer pour être de plus en plus en accord avec qui vous êtes. Cela peut aussi aider à continuer votre cheminement en réglant des choses avec des personnes défuntes ou simplement mieux vivre l'inacceptable.

Le ''channeling'' apporte beaucoup à mon avis, il est difficile de prévoir la profondeur de ce que cela pourrait ou ne pourrait pas vous apporter puisqu'il y a une partie qui dépend de votre ouverture et de ce que vous ferez du message livré. Il est important de se rappeler que les messages livrés sont pour ici et maintenant et pour les décisions à venir. Il est important de mentionner que les décisions de votre vie vous reviennent, personne ne prendra des décisions pour vous. Vous avez toujours votre libre-arbitre. Il arrive très souvent qu'au lieu de répondre à votre question, on vous pose la question que vous venez de poser. Cela peut être agaçant pour certaines personnes mais le but est de vous rendre responsable de votre destinée et d'en être de plus en plus conscient.

Est-ce que cela peu être dangereux ? Est-ce que je risque d'être à la merci de mauvaises énergies ?

À mon avis, cela dépend toujours du ''channeleur'' et des énergies qu'il choisit de visiter et de laisser intervenir. Dans mon cas, je ne me rends accessible qu'à des énergies que je qualifie de ''belles lumières'' dans mon interprétation et dans mon ressenti. Je n'ai jusqu'à maintenant jamais vécue ce gendre de désagrément.

Est-ce que tout le monde peu devenir ''channeleur ou channel'' ?

Au risque de déplaire à plusieurs, je dirai que oui. Seulement cela demande un certain temps ( encore là cela dépend des personnes) et de la pratique dans la réalité pour atteindre un état de conscience où il n'y a plus de place à la pensée. Laisser simplement couler le message qui se présente.

Lorsque j'ai commencé. j'ai pensé que je devenais folle puisque je me suis mise à entendre des voix dans ma tête. J'ai réalisé que la voix que j'attends est la mienne.: ce qui est étrange au début. Je dirais qu'il est possible que ça vous bloque pour laisser aller le message.



site le channeling et divers
cliquez ci-dessous


http://spiritisme.e-monsite.com/pages/mediumnite/les-differentes-categories-de-mediumnites/le-channeling.html






 Chris Copyright © 2013
 
 



Créer un site
Créer un site